22 octobre 2014

Battle Food #25 !? Mais qu'est ce que c'est ?

Au menu du jour, je voulais vous parler d’un rendez-vous culinaire lancé il y’a deux ans maintenant par Carole sur son blog Sunrise Over the Sea : la Battle Food !

Vous vous demandez certainement : c’est quoi ce truc là encore !?

La Battle Food est un rendez-vous qui réuni des blogueurs et non blogueurs. Le but est juste de présenter et partager des recettes autour d’un thème défini. Aucun gain à la clé si ce n’est le plaisir de recevoir des compliments et ça c’est qu’en même super sympa ;)

Pour cette 25ème édition, c’est le blog La Cantine des Cousins qui a été élu pour définir le thème. Et cette fois-ci, ça sera la cuisine trompe l’œil !
"C'est un thème assez vaste avec lequel chacun peut exprimer sa créativité. Il s'agit en fait de détourner une recette traditionnellement sucrée en version salée ou inversement. Il y a vraiment de quoi s'éclater, on peut détourner les grands classiques de la pâtisserie française ou américaine, les emblèmes de la street-food..."
Pour participer, c’est simple : il suffit de vous inscrire sur le blog La Cantine des Cousins (en commentaire sous leur article) et, pour les blogueurs, de publier votre article le 25 octobre sur votre blog, et pour les non blogueurs, il vous faudra envoyer votre recette la veille.

Voilà, maintenant vous savez tout ! 

Donc comme vous l’aurez certainement déjà compris, je me suis inscrit pour participer à ce petit défit. 

Je vous donne rendez vous samedi pour découvrir ma recette trompe l’œil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire