27 novembre 2015

Fruisy aux Halles de Lyon Paul Bocuse

Aujourd'hui, point de recette mais une petite visite ! Et oui, il faut savoir varier les plaisirs que voulez-vous :) Alors aujourd'hui, je vous emmène faire un tour dans un lieu bien connu des lyonnais et que tout touriste se doit de découvrir : les Halles de Lyon Paul Bocuse et plus particulièrement sur le corner de Fruisy.


Chez Fruisy on vous propose toute une gamme de jus (jus de fruits frais, jus bio, jus détox), de soupes (chaudes et froides), de smoothies mais également de fruits et légumes fraîchement découpés proposés soit en barquette ou en jus minute.


Leur philosophie ? Une nouvelle manière, totalement décomplexée, de s’alimenter correspondant aux modes de vie d'aujourd’hui. Et pour les gens pressés ou ceux qui ne veulent pas s'embêter comme moi c'est vraiment l'idéal.

Ce qui me plaît avec leurs produits c'est que ce sont des fruits et légumes de saison qui proviennent à 80 % d’exploitations locales. Ils proposent également quelques produits hors-saison mais toujours en veillant à trouver les meilleurs produits à l'étranger. Et petit plus pour moi : Fruisy est né d'un jeune créateur lyonnais et ça moi ... j'aime :)


Je vous avoue que personnellement j'ai eu un gros coup de cœur pour leurs smoothies (surtout le mangue-passion) et leur jus (le pomme, poire et framboise est à tomber). Quant à Little L., elle a littéralement adopté les barquettes de fruits à composer soit même.



Si vous êtes lyonnais et que vous souhaitez découvrir la gamme de produits Fruisy, vous pouvez vous rendre aux Halles de Lyon Paul Bocuse, ou dans les magasins Cerise & Potiron, les boutiques Paul du centre-ville de Lyon ou chez Bail Distribution. Pour les autre, Fruisy va prochainement lancer son site marchand alors n'hésitez pas à aller y faire un tour !

* Produits offerts par Fruisy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire